Billets pour Certains l’aiment chaud à Philadelphie

La comédie musicale Certains l'aiment chaud reprend le film Some Like It Hot, de Billy Wilder, avec Marilyn Monroe. Une comédie hilarante sur fond de jazz.

Réservation Some Like It Hot

Choisissez les options et le nombre de participants :
Adulte
(âge 0 à 99)
À propos de cette activité
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

L’essentiel sur Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot)

  • Certains l’aiment chaud est un grand classique américain, également connu sous le nom de Some Like It Hot. 
  • Cette comédie musicale met en scène le film culte de Billy Wilder sorti en 1959, avec Marylin Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon dans les rôles principaux.
  • Some Like It Hot a été joué sur Broadway de 2022 à 2023. Un formidable succès !

Le prix comprend

  • Les billets pour la comédie musicale Certains l’aiment chaud.
  • Les taxes.
Scène de la comédie musicale Some Like It Hot
Joe et Jerry ne se doute pas de l’aventure qui les attend…

Descriptions de Certains l’aiment chaud

  • La comédie musicale Some Like It Hot reprend évidemment l’histoire du film réalisé par Billy Wilder en 1959. Vous voici dans le Chicago des années 1930 ! Vous ferez la connaissance de Joe et Jerry, deux musiciens qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une abracadrabrantesque affaire de contrebande d’alcool et de règlements de compte. Pour échapper à des tueurs de la mafia, les deux hommes fuient Chicago et se cachent au beau milieu d’un groupe de jazz féminin. Leur idée pour éviter d’attirer les soupçons : Joe et Jerry s’habillent en femmes !
  • Certains l’aiment chaud a été plébiscité par la critique, notamment par le New York Times qui parle d’un « hit ». Vous aimerez aussi la musique jazzy, composée par le musicien britannique Adolph Deutsch.
  • Mais vous vous demandez peut-être pourquoi ce titre ? Le titre « certains l’aiment chaud » vient d’une réplique sur le « hot jazz ». Ce style jazz au rythme rapide a été inventé à l’époque par des orchestres féminins américaines. Or, comme le dit Junior, un jeune héritier rencontré à Miami, si « certains l’aiment chaud », d’autres préfèrent la musique classique…

Certains l’aiment chaud en photos

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Aucun article à afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *