Baptême en ULM de 30 minutes au départ de Meaux

Prenez place à bord d'un ULM, un planeur ultra-léger motorisé, et survolez Meaux et la Marne. Un baptême qui vous offre une formidable bouffée d'air frais !

ULM Meaux
Choisissez votre ULM parmi 3 types possibles. (Photo DR)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 7 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

1En quoi consiste cette visite ?

  • Vous avez déjà volé à bord d’un Airbus A380 ou d’un Boeing 747 ? Changez d’échelle avec un baptême en ULM, un planeur ultra-léger motorisé. Rendez-vous à l’aérodrome de Meaux pour un survol inoubliable de 30 minutes au-dessus de la Marne, avec Paris à l’horizon. Vous apercevrez la tour Eiffel, la tour Montparnasse mais aussi Disneyland Paris et le trafic à l’aéroport de Roissy-CDG. N’oubliez pas votre appareil photo !
  • Vous avez le choix entre 3 appareils différents, à commencer par l’ULM Pendular, avec son aile de deltaplane. Pour plus de confort, optez pour l’ULM Multiaxe : cet ULM ressemble à s’y méprendre à un petit avion de tourisme classique, avec ses ailes en fibre de carbone et son cockpit fermé. A moins que vous ne préfèreriez l’ULM Gyrocoptère, un petit appareil hybride entre l’avion et l’hélicoptère. A vous de choisir, sachant que le prix est identique !
  • Le prix comprend le vol, le briefing avant le vol, les services d’un pilote rien que pour vous, les taxes, les frais de manutention mais aussi de l’eau et des rafraîchissements.

2A qui s’adresse cette visite ?

  • L’ULM est accessible à tous à partir de 7 ans, à l’exception des personnes à mobilité réduite et des personnes pesant plus de 110 kg.
  • Bon à savoir : prévoyez des vêtements chauds pour l’altitude et des lunettes de soleil. Habillez-vous de façon confortable, avec des chaussures de sport. Le casque est fourni.

3Comment réserver votre visite ?

  • Nous vous conseillons de réserver votre vol au plus tôt : les réservations n’acceptent que 3 personnes à chaque fois et les créneaux sont donc vite remplis !
  • Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation du baptême en ULM lors d’un vol au-dessus de la Marne. Choisissez le jour souhaité et le nombre de passagers, sachant que vous ne pouvez pas être plus de 3 personnes par réservation. Choisissez ensuite le type d’ULM sur lequel vous souhaitez voler : Pendular, Multiaxe ou Gyrocoptère. Puis passez au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange par e-mail. Imprimez le bon d’échange ou affichez-le sur votre smartphone et présentez-le au pilote.
  • Conditions d’annulation : vous pouvez annuler votre vol en ULM sans frais en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@vizitoo.com au moins 24 heures avant la date prévue.

4Informations pratiques

  • Point de départ : l’aérodrome de Meaux se trouve à une cinquantaine de kilomètres à l’Est de Paris. Vous serez pris en charge directement à votre hôtel ou à votre adresse dans la région parisienne. Vous trouverez évidemment les coordonnées complètes de l’aérodrome et de votre pilote sur le bon d’échange.
  • Heure de départ : entre 9h et 21h. L’horaire du vol vous sera confirmé par le pilote, après la réservation. N’hésitez pas à contacter le pilote pour vous accorder sur l’horaire et le lieu de la prise en charge.
  • Durée : le vol lui-même durera 30 minutes. Il est précédé par un briefing pendant lequel votre pilote vous donnerez toutes les explications pratiques sur l’appareil et le vol.
  • Taille du groupe : vous et vos proches.

5Plan d’accès à l’aérodrome de Meaux

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :