Réservation des billets
En quoi consiste cette visite ?
- Si vous avez toujours rêvé de vous initier à la pêche, voici l’occasion de franchir le pas ! Votre guide vous emmènera au bord d’un cours d’eau privé et libre de tout autre pêcheur. L’activité est organisée uniquement pour vous et vos proches, en compagnie d’un guide.
- Notez qu’il s’agit d’un défi purement sportif : la pêche s’effectue selon les règles du « no-kill », en d’autres termes les truites attrapées seront systématiquement relâchées.
- Notez que le prix comprend le transport depuis Strasbourg ainsi que la mise à disposition du matériel de pêche. Vous n’avez donc rien de plus à apporter !
A qui s’adresse la visite ?
- Cette demi-journée s’adresse aussi bien aux pêcheurs occasionnels qu’aux débutants qui voudraient tester leur habileté et leur patience.
Comment réserver votre initiation à la pêche à la truite ?
- Cette excursion étant proposée qu’une seule fois par jour, et en privé, mieux vaut réserver votre demi-journée au plus tôt !
- Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation de l’initiation à la pêche à la truite près de Strasbourg. Indiquez le jour et le nombre de personnes, puis procédez au paiement. Vous recevrez immédiatement un bon d’échange à présenter à votre guide, au format imprimé ou directement sur votre smartphone.
- En cas de pluie, ou si le nombre de personnes n’est pas suffisant, votre guide vous proposera une autre date ou un remboursement complet.
- Conditions d’annulation : vous pouvez annuler votre visite sans frais en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@vizitoo.com au moins 24 heures avant la date prévue.
Informations pratiques
- Point de départ : le guide vient vous chercher à votre hôtel dans Strasbourg. Il vous suffit d’indiquer le nom de l’hôtel au moment du paiement. En cas de changement, pas de souci : vous aurez les coordonnées du guide sur votre bon d’échange.
- Heure de départ : 9h.
- Durée : 4h30.
- Taille du groupe : 4 personnes maximum sachant que l’activité est privatisée pour vous et vos proches.