
Réservation en ligne
1En quoi consiste cette visite ?
- Plutôt qu’une visite traditionnelle de Cannes, en groupe et à pied, optez pour cette visite qui donne un coup de jeune au tour guidé ! Chacun des 6 participants sera effectivement doté d’un e-skateboard, une planche à roulettes électriques.
- Pas besoin d’être un skater professionnel : les planches s’adaptent à chacun avec une vitesse maximale qui peut être réglée entre 6 et 25 km/h. A vous de choisir votre rythme ! Notez que la planche est également équipée d’un frein électrique et de feux à l’avant et à l’arrière. Un vrai petit bolide !
- Vous serez également parfaitement équipé, avec casque et genouillères. Mais l’idée est avant tout de découvrir tranquillement la ville et non de se lancer dans une course de vitesse.
- Le parcours vous offrira d’ailleurs de beaux points de vue sur Cannes, depuis la croisette et la colline de la Californie.
2A qui s’adresse cette visite ?
- Dès lors que vous tenez sur la planche, vous voilà apte au service ! Le e-skateboard est toutefois déconseillé aux femmes enceintes.
3Comment réserver votre visite ?
- Nous vous conseillons de réserver votre visite à l’avance : le guide n’organise que 2 visites en e-skateboard chaque jour, l’une à 9h et l’autre à 18h, avec un maximum de 6 participants seulement.
- Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation de la visite de Cannes en e-skateboard. Choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent et indiquez le nombre de personnes. Procédez ensuite à la réservation et au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange à imprimer, ou à afficher sur votre smartphone, et à présenter à votre guide.
- En cas de pluie, votre guide annulera l’excursion et vous proposera une autre date ou un remboursement complet, selon votre souhait.
- Conditions d’annulation : vous pouvez annuler votre visite sans frais en nous envoyant un e-mail à l’adresse [email protected] au moins 24 heures avant la date prévue.
4Informations pratiques
- Point de départ : Port Pierre-Canto, Cannes. Le point de rendez-vous vous sera précisé dans le bon d’échange, ainsi que les coordonnées du guide.
- Heure de départ : 9h ou 18h.
- Durée : 2 heures.
- Taille du groupe : 6 personnes maximum.