Disneyland Paris réouvrira ses portes à partir du 15 juillet 2020

Les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios ouvriront avec une capacité d’accueil limitée et des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées.

disneyland paris
Disneyland Paris va rouvrir après 4 mois de fermeture. (Photo DR)

Les parc Disneyland et Walt Disney Studios rouvrent !

  • Disneyland Paris annonce une réouverture progressive de ses parcs, incluant le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club et Disney Village à partir du 15 juillet 2020. Cette réouverture est conforme aux normes préconisées par les autorités publiques compétentes, après avoir été discutée avec les représentants syndicaux du Comité Social et Économique.
  • Disneyland Paris annonce en outre la réouverture progressive de plusieurs autres hôtels eDisney incluant le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet, le Disney’s Hotel Santa Fe le 3 août et le Disneyland Hotel le 7 septembre. Le Disney’s Sequoia Lodge et le Disney’s Davy Crockett Ranch resteront fermés cet été et rouvriront à une date annoncée ultérieurement.

Des mesures d’hygiène renforcées

  • La réouverture progressive des parcs s’appuie sur une approche volontariste, avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées pour les visiteurs. Ces mesures comprennent une capacité d’accueil limitée et la nécessité de réserver son billet ou séjour à l’avance pour permettre le contrôle du nombre de visiteurs quotidien, répondant ainsi aux normes applicables en matière de distanciation physique.
  • En conséquence, certaines expériences, spectacles ou événements seront indisponibles ou pourront être modifiés lors de la réouverture en fonction de l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des pouvoirs publics. Cela inclut notamment des expériences comme la Disney Stars on Parade et le spectacle nocturne Disney Illuminations qui seront de retour à une date ultérieure.

Comment réserver vos billets pour Disneyland Paris ?

Rendez-vous sur la page dédiée à la réservation des billets pour Disneyland Paris. Le forfait comprend les billets pour Disneyland Paris mais aussi les transports aller et retour en RER entre Paris et Marne-la-Vallée.

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :